La couverture bébé, pour un trousseau sans défaut !

La couverture bébé, pour un trousseau sans défaut !

Notre priorité, quand bébé arrive, est qu’il soit bien au chaud. Enveloppé dans une belle et douce couverture, il sera bien protégé cet hiver. Une couverture bébé est indispensable lors de vos déplacements en poussette, en voiture, ou bien encore pour l’emmitoufler afin de le rassurer. Les Chatounets vous proposent une collection de couvertures pour bébés et nids d’ange qui donne envie d’être en hiver !

Plus qu’une couverture bébé une véritable seconde peau !

Dès le toucher, vous saurez l’effet cocon que les couvertures Les Chatounets, peuvent procurer à bébé fille ou bébé garçon.

Confortable et tellement utile !

La couverture bébé est utile en toute circonstance. Que vous partiez vous promener, dès l’apparition d’un brin de fraîcheur la couverture sera l’accessoire indispensable à avoir toujours avec soi. En train, en avion pour les voyages de bébé, elle protègera également bébé, d’un environnement climatisé. Sans oublier la voiture, bien sûr, ou tout simplement lorsqu’il s’endort dans son transat à l’heure de la sieste. La couverture est bien de toutes les occasions !

Pour un univers de bébé harmonieux

Les Chatounets proposent une large palette de coloris, pour mieux harmoniser l’univers du nouveau-né, mais aussi le vôtre chers parents. Inutile de vous cacher, nous savons que Maman et Papa aiment aussi, se lover dans nos couvertures !

Vous trouverez donc la couverture bébé assortie à la collection de votre choix.

couverture bébé Les Chatounets spécialistes des accessoires pour bébé et vetements bébé de la naissance à 24 mois

Les petits plus des couvertures Les Chatounets

La couverture bébé, Les Chatounets, est en 100% polyester teddy de 300 à 600g/m pour les bi-matière (teddy/polaire). Deux dimensions sont disponibles en 80×40 cm ou 150×100 cm pour un entretien facile en machine et sèche-linge.

Outre les qualités évoquées ci-dessus, que vous retrouverez dans toute notre collection ELSA et LILI, voici quelques références avec particularités :

La couverture polaire doublée Max reste notre couverture bi-matière (teddy/polaire), ultra moelleuse ;

La couverture bébé Tom astucieuse, le 2en1. Grâce aux pressions et zip, elle forme, en effet, un nid d’ange, super pratique lorsqu’il faut installer bébé dans son maxi-cosy.

Dépliée elle devient une extra couverture de 100×80 cm, pour des siestes bien méritées sans limite d’âge.

Enfin la couverture nid d’ANGE, est une véritable bulle de douceur et de chaleur, dès la naissance et jusqu’à 3 mois. Cette couverture bébé est munie de 3 pressions pour former la capuche et de 2 zips de chaque côté pour une ouverture simple et rapide. Ce nid d’ange, est l’indispensable pour une liste de naissance bien pensée.

L’astuce++ : le passage harnais pour s’adapter à la nacelle, au cosy ou siège auto.

Emmitouflés avec Les Chatounets, vos bébés aimeront l’hiver.

logo des Chatounets, spécialisé dans la puériculture bébé, vente en ligne.

Autres articles pouvant vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *